Suspension Solene

Ref. HL00180CL < Retour

+ Description

Jouez sur les rayons lumineux de ce luminaire design ! Cette lampe peut accueillir jusqu'à 18 ampoules,  Son abat-jour teinté par un voile gris finition pétrole diffuse une lumière chaleureuse et rayonnante.

 

Cette suspension est soutenue par un fin câble d'acier et un fil électrique transparent, très simplement ajustables en hauteur.

 

- Diamètre : 40 cm x Hauteur : 46 cm

 

- Poids : 6 kg

 

- Ampoule : E14 - 25W (non fournie)

 

- Métal et plastique

+ Livraison

Livraison assurée par :

  • Transporteur - Gratuit

    Transporteur

    La livraison des produits est effectuée sous 15 jours, chez vous, du lundi au vendredi, par transporteur (au pied de votre immeuble ou maison).

    Vous devez impérativement ouvrir votre colis devant le livreur afin de vérifier l'état de vos articles. Si ceux ci semblent abîmés, refusez la livraison et contactez nous immédiatement, même si le chauffeur vous donne un ordre contraire. Si la livraison est acceptée et qu'aucune réserve n'a été portée sur le bordereau de livraison, aucun recours ne sera possible en cas de défaut lié à ce litige transport (même si l'emballage était intact).

    Si vous constatez une telle erreur, veuillez le mentionner sur le bon du transporteur et refuser le produit. Faute de quoi la responsabilité du transporteur ne sera plus engagée.


  • Vos articles seront livrés au pied de votre immeuble ou du portail de votre maison. Le livreur vous dépose la marchandise non installée à la porte palière (c'est à dire à la porte d'entrée de l'habitation, au rez -de-chaussée pour une maison et pour un immeuble). En fonction du poids et du volume de vos produits, prévoir le nombre de personne nécessaire pour la manutention lors de la livraison. Merci de votre compréhension.

+ Garanties & paiement

Bénéficiaire du chèque cadeau

*

*

*

+ Note & Avis

Ajouter votre avis :

Survolez les étoiles pour voir les notes.

Postez votre message

 

Quantité :

190.00 €

En réapprovisionnement En réapprovisionnement

Partager :

'