Accueil | Satisfait ou remboursé


 

 

Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour nous informer et effectuer le retour des articles qui ne vous conviendraient pas.

 

Merci de respecter la procédure suivante :


1) Veuillez informer le service client Eden deco par mail à l'adresse contact@eden-deco.fr de votre retour.


2) Retournez la marchandise par Coliposte remis contre signature (ou par transporteur) à l'adresse suivante : Sarl Eden deco - 4 rue Emile Combes - 60600 Erquery


3) Joignez votre bon de commande ou une copie de votre facture.


4) Eden deco vous remboursera dans les meilleurs délais en re-créditant votre compte bancaire ou en vous retournant un chèque de remboursement.

Le(s) produit(s) doivent impérativement être retourné(s) correctement protégé(s) dans son(leur) emballage(s) et dans son(leur) état d'origine, accompagné de tous accessoires éventuels. Le(s) produit(s) ne devra(ont) pas avoir été utilisé(s), ni avoir subi(s) de détérioration si minime soit elle.

 

Le retour s'effectue sous votre entière responsabilité et tout risque lié au retour de la marchandise sera à votre charge (détérioration, casse, vol?). Les frais de retour restant à votre charge.