Livraison offerte sur tout le site dès 50€

Table Fermée OASI 205C5 - T3

Planet Livraison Offerte

0205091

0205053
Planet_7652
Planet_7662
Planet_766311
Planet_7645

9 060,00

En stock

Description

Véritable Cuisine extérieure fabriquée sur commande : le plan de travail, l’évier et la plaque de cuisson sont totalement intégrés et soudés pour ne former qu’une seule pièce Table Cuisson fermée 100% Inox304 à Qualité Alimentaire – Couvercle unique Inox 316 Marin – Porte avant double portes maintenues par 4 vérins – Joues latérales amovibles – Équipée d’une Double Plaque de cuisson 55 Lisse / 80 Lisse + Évier Cubique Encastrable et Mitigeur Rétractable ‘ascenseur’ – Roulettes ou pieds fixes – Sécurité enfants sur l’ouverture des portes A l’arrière, trappes amovibles pour le passage de l’alimentation/évacuation en eau La table est livrée entièrement montée et installée; seuls les branchements gaz et eau restent à faire Le couvercle peut être déposé pour permettre la cuisson devant vos convives ou clients pour les hôteliers ou restaurateurs Housse de protection en option, 2 Plaques de cuisson 26x40cm & 53x40cm, épaisseur 5mm, Renforts anti-torsion, Découpe possible sur la plaque, Pas de migration entre la plaque et les aliments, pas de modification du goût des aliments, , , Dimensions : 205x56x88, Puissance : 8400 Watts, Norme : CE, Nombre de convives : , Type de Gaz : Butane&Propane ou Méthane (buses fournies), Garantie : Composants 3 ans, Plaque 10 ans

Avis clients

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

icones commerces paiement Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
icones commerces livraison Livraison Gratuite (dès 50€)
France Métropolitaine
icones commerces telephone Service client
En France
icones commerces satisfaction Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
0205053

Table Fermée OASI 205C5 - T3 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,